Aussi étrange que cela puisse paraître, et en dépit du caractère épouvantable que revêtaient les meurtres, et notamment celui de Marieke Knutel, l’affaire ne tomba pas complètement dans l’oubli. Tant il est vrai que l’âme humaine possède un goût prononcé pour le malsain et le sordide, nombre de gens se passionnèrent pour le cas Badin. Dans les deux années qui suivirent les évènements, une multitude de sites internet fleurirent sur la toile, présentant chacun d’eux un aspect différent du tueur et y allant de sa propre analyse.
Afin de préserver ces ressources numériques éphémères, nous avons collecté ces informations et les avons réunies dans un répertoire de notre propre site internet. La liste est non-exhaustive.
Nous tenons également à préciser que nous ne sommes en aucune façon partie prenante par rapport à la « vérité » présentée dans ces sources. C’est purement dans un souci d’honnêteté intellectuelle que nous les mettons à la disposition des lecteurs et pensons qu’il est de la responsabilité de chacun de se faire sa propre opinion.